Bien etre au quotidien
1 Novembre 2018 à 13h57 - 314

Vous souhaitez devenir maquilleuse professionnelle ?

Êtes-vous passionnée par le maquillage ? Faites de votre passion votre quotidien en devenant maquilleuse professionnelle. Ainsi, vous maîtriserez à la perfection l’art de maquiller et votre service sera sollicité par les grands secteurs concernés par le cosmétique et l’esthétique comme la mode, le cinéma, la télévision,… Pour devenir professionnelle, plusieurs formations sont proposées par les écoles de maquillage comme Make up Art Academy Paris, découvrez cette école à travers le site www.ecoledemaquillage.net.

Vous souhaitez devenir maquilleuse professionnelle ?

Pour devenir maquilleuse professionnelle, suivre des formations dans une école de maquillage en lien avec le monde professionnel est incontournable. Ces écoles proposent des formations biens adaptées au besoin de chacun comme la MAAP qui propose tant des formations longues comme des formations courtes. Que vous souhaitiez vous initier ou vous perfectionner dans le maquillage professionnel, les formations se déclinent en différents modules allant d’une semaine à trois mois. Les formations se complètent par des stages dans divers domaines, non seulement vous acquerrez toutes les bases techniques indispensables mais également vous disposerez des connaissances pour intégrer le marché professionnel.

Quelle est la différence entre maquilleuse et maquilleuse professionnelle ?

Entre maquilleuse et maquilleuse professionnelle, il existe des différences. Tout le monde peut apprendre les bases du make up mais seul un professionnel est apte à répondre aux demandes de plus en plus exigeantes des domaines utilisant le maquillage en déployant ses acquis, toute sa créativité et son sens artistique. Il maîtrise les disciplines diverses comme le maquillage beauté, la mode, le spectacle, les effets spéciaux, etc. Devenir maquilleuse professionnelle n’exige pas de diplôme mais surtout de la motivation.

Bien-être

  1. 2 Oct. 2019Qu'est-ce que la crème solaire minérale7
  2. 20 Juin 2019Les risques de sur-stress sur votre corps115