Bien etre au quotidien
7 Novembre 2020 à 13h20 - 28

Nos sélections de crèmes pour cicatrices

C’est souvent moche après une blessure, de voir des tâches rester sur son corps. Pourtant l’idéal serait de faire disparaître ces tâches, afin qu’elles ne puissent plus se voir. Mais quel produit cosmétique utiliser pour cela ?

La crème réparatrice de la Gamme ALGA CICOSA

Vous pouvez utiliser une creme pour cicatrice à la suite d’une blessure. C’est notamment celle qui vous ait recommandée par la gamme Alga Cicosa de la marque Biarritz. Cette crème est idéale pour toutes les irritations quotidiennes.

Elle répare et apaise les épidermes irrités, abîmés, réactifs de toute la famille (nourrissons, enfants et adultes). Sa formule hypoallergénique renferme de l’Alga-Sendatu. C’est un actif réparateur breveté d’origine naturelle (algue rouge de la Côte Basque) qui favorise la reconstruction des couches superficielles de la peau.

Cette crème réparatrice de la gamme Alga Cicosa, certifiée bio, est particulièrement recommandé dans le soin des « bobos du quotidien ». Le cas des cicatrices, des rougeurs, irritations, échauffements gerçures, brûlures superficielles et tatouages sur votre peau.

Les autres propriétés de la crème pour cicatrices…

Cette crème répare, soulage, diminue la rougeur et la réactivité des peaux sensibles tout en respectant l’équilibre physiologique cutané. Elle est alors indiquée dans le soin des irritations du quotidien.

La crème pour cicatrices est aussi recommandée en cas de :

  • Post-actes dermatologiques superficiels (post-laser, peeling, dermabraison, tatouage, etc.)
  • Peaux réactives (ex : à tendance eczémateuse).

Cette crème de soin est aussi conseillé pour les irritations consécutives à certains traitements dermatologiques asséchants et irritants. Elle favorise la réparation des couches superficielles de la peau. Telle que la restructuration épithéliale de l’épiderme et restauration de la fonction barrière protectrice (tests in vitro et ex vivo). Cet extrait exclusif est issu d’une algue rouge endémique de la Côte Basque.

Pourquoi est-elle appréciée ?

La crème pour cicatrices est appréciée pour sa formule exclusive : extrait réparateur breveté et certification Bio. Elle est adaptée à toute la famille : nourrissons, enfants et adultes.

Elle est utilisée pour le visage et pour le corps. C’est une crème hypoallergénique, sans parfum. Elle est vendue au prix d’achat de 11,90 € et au volume de 40 ml.

Bien-être

  1. 28 Déc. 2020Sensation de gorge sèche9
  2. 16 Nov. 2020Pourquoi investir dans une yaourtière ?45